fifa09 la legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fifa footballe manager 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos comentair sur les match amicaux du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Vos comentair sur les match amicaux du forum Empty
MessageSujet: Vos comentair sur les match amicaux du forum   Vos comentair sur les match amicaux du forum Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:21

Moi je sui decu de ma 1er defaite face a lyon, mai sait une trés grand equipe qui va fair asser mal dans le chanpionat, neanmoin sait un match amical, pour moi rien et jouer je parlerai de mon equipe quand elle le chanpionat commencera et je pourais dire ci c'est une ereure ou pas cette defaite pour notre equipe.
Il me reste un match a venir face au milan, on vera se que sa nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
Benzegoal\'
Admin
Benzegoal\'



Vos comentair sur les match amicaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos comentair sur les match amicaux du forum   Vos comentair sur les match amicaux du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:26

Je suis super content de mon équipe qui a battu les champions espagnol!! La plus grosse équipe pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vos comentair sur les match amicaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos comentair sur les match amicaux du forum   Vos comentair sur les match amicaux du forum Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

Moi encor une deception avec un nul fasse au milan mai se ne sont que des match amicaux, donc je me prend pas la téte mai il y aura du changemen niveau composition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comentair sur les match amicaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos comentair sur les match amicaux du forum   Vos comentair sur les match amicaux du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comentair sur les match amicaux du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition matchs amicaux
» Les 10 règles d'or du forum
» A propo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa09 la legende :: Bar-
Sauter vers: